2020 : les couleurs de vêtements qu’on va porter cet automne

Voulez-vous connaître les couleurs à la mode pour la saison d’automne? Si le noir, le gris et le chocolat restent des couleurs intemporelles et indémodables, sortez des sentiers battus avec la nouvelle palette de couleurs mode automne 2020 . Quelle que soit la matière, les couleurs seront plus à la mode et donneront ainsi un look en vogue.

Quelles couleurs pour être à la mode pour cet automne?

La couleur est un facteur décisif dans le choix d’un vêtement, tout comme les coupes et les matières. Une tenue de la bonne couleur vous donnera un éclat sain et mettra en valeur votre visage. La mauvaise teinte pour vous peut rendre votre teint fatigué ou terne.

Les couleurs mode automne 2020 qui vous conviennent vous unira, créant une harmonie entre votre visage et votre vêtement. Il donne un effet naturel «bonne mine» et votre visage semble plus rafraîchi. Vous gagnez en confiance en vous et vous vous sentez plus à l’aise dans les vêtements. Si vous savez quelles nuances vous conviennent, le choix des vêtements devient beaucoup plus facile et plus sûr.

Les couleurs basiques pour l’automne

Pour vos couleurs mode automne 2020, toutes les nuances de bleu sont présentées, restant dans des tons sombres et assez hivernaux. Vous pourrez vous orienter vers le bleu gris que l’on appelle le bleu canard, le bleu pluie qui devient presque classique, et le bleu cobalt (ou indigo) qui est assez profond. Il se connecte assez facilement, vous pouvez choisir un élément fort de votre garde-robe, par exemple un manteau dans ces teintes.

Sinon, le bleu est un combiné lorsqu’il s’agit de pantalons et de chaussures. Inspiré des articles militaires, le vert kaki revient depuis plusieurs saisons. Vous pouvez le coordonner avec du beige, de l’automne ou de la prune, pour l’hiver. Cela va bien avec les accessoires dorés.

Les couleurs claires pour votre style automnal 2020

Si vous aimez porter des couleurs sombres en automne, il est important d’oser utiliser des accents colorés. Les accessoires comme les sacs ou les écharpes sont idéaux pour pimenter le look et éviter l’unicolore noir si fréquent. Le rose cachemire adoucit parfaitement le look. Le rose mêlé de noir et de violet est la touche féminine de ce look automnale.

Le jaune safran, également connu sous le nom de moutarde, présent depuis plusieurs saisons, est indispensable pour vos couleurs mode automne 2020, donnant de la couleur et renforçant le teint. Pour se débarrasser du noir, l’ocre se marie à merveille avec le bleu cobalt et le bordeaux, lui donnant un look élégant et preppy. Si vous n’aviez qu’une seule couleur pour cet automne, ce serait une mandarine. Évitez la combinaison d’orange et de noir qui ressemble à Halloween, et associez-la avec du marron et de l’écru pour un look chaud et tonique.

Quand les mom jeans font fureur cette année !
Comment et avec quoi porter un pantalon taille ultra haute ?