Le crochet : la tendance qui a marqué la mode cette année !

Tendance phare de cette année, les vêtements en crochet ne cachent toutefois pas totalement la peau. Cette transparence met parfois mal à l’aise celles qui ne souhaitent pas réellement dévoiler les sous-vêtements en dessous d’un top, d’une robe, ou d’une jupe. De nombreuses solutions ont été offertes pour mettre le crochet à la tendance d’aujourd’hui.

Le crochet dans tous les styles

Une des solutions qui a permis à la femme d’aujourd’hui d’adopter la tendance du crochet au quotidien et qui règle le problème de transparence a été le port d’une doublure. Un bandeau, une robe légère ou un débardeur à mettre sous le vêtement en crochet évite l’effet transparent des vêtements en crochet. Hormis pour une pièce de couleur blanche ou noire, opter pour un sous-vêtement d’une couleur se rapprochant de la peau offre un confort sans faux-pas en matière de look.

La tendance est à la mode femme crochet pour cette année. Avec un look stylé, alliant diverses matières comme le denim. Une touche de denim donne un look passe-partout, chic et citadin. Haut ou crop top en crochet associé à un pantalon, une jupe ou short en denim, rien de tel pour être à l’aise dans un produit douillet et à la fois stylé.

Le crochet pour un style chic

Il est tout à fait possible de porter les vêtements en crochet avec un style élégant. Choisissez les couleurs comme le blanc, le beige, le noir ou la crème pour l’associer avec des jupes en crayon ou un blazer. Souvent alliée avec des accessoires ou bijoux, la tendance du crochet offre un effet d’originalité garanti ! Par ailleurs, la tendance des accessoires en crochet a aussi le vent en poupe dans la mode femme crochet. Vêtements, sacs à main, espadrilles et chaussures à talons compensés, sont autant de réinventions originales en version crochet des grands classiques.

Total look

Peu de gens osent encore le total look. Toutefois, il y en a pour tous les goûts dans la mode femme crochet. Top de ton neutre ou multicolore, jupe de taille haute ou robe, short, les nombreux ensembles ne manquent pas pour se mettre à la tendance du crochet. Que vous soyez du style à oser un total look et ne pas avoir froid aux yeux, ou que vous êtes plutôt du genre discret à porter les dons neutres et style classique, vous pouvez trouver votre bonheur avec la tendance crochet.

2020 : les couleurs de vêtements qu’on va porter cet automne
Quand les mom jeans font fureur cette année !