Comment et avec quoi porter un pantalon taille ultra haute ?

Les tendances vont et viennent, et porter un pantalon ultra taille haute est devenu un incontournable. Ce style de pantalon vous donne une silhouette bien équilibrée.

Les avantages du pantalon ultra taille haute

Porter un pantalon ultra taille a l’avantage de couvrir le nombril et de remonter jusqu’à la poitrine. Cette coupe comporte de nombreux avantages pour la silhouette. En premier lieu, il marque la taille ! La silhouette est ainsi affinée car le ventre ne se voit plus et les jambes sont plus élancées. Ensuite, ce type de pantalon a un effet sculptant et cache les petits défauts des femmes et les sous-vêtements. Enfin, le pantalon ultra taille haute est glamour et chic naturellement.Selon la morphologie de chaque personne, l’on pourra choisir entre un modèle large ou un modèle plus près du corps.

Les types de pantalon ultra taille haute, comment le porter ?

Que ce soit pour un modèle large et évasé ou pour un modèle près du corps, ce modèle de pantalon permet aux jambes d’être plus allongées. Pour encore plus d’effet, ne pas hésiter à porter un pantalon ultra taille haute avec des chaussures à talons hauts ou avec des escarpins. Il existe de nombreux modèles parmi lesquels choisir comme le modèle moulant ou le modèle palazzo. Les coupes carottes, cigarettes sont toujours prisées car elles sont féminines et élégantes. Pour un look casual, un jean taille haute est de mise. Aussi, pour le jean mom ou skinny des chaussures à talon ou des baskets iront parfaitement. Pour un look plus habillé et raffiné, opter pour un pantalon à pinces, à plis ou à fronces est plus judicieux.

Quand porter le pantalon ultra taille haute ?

Porter un pantalon ultra taille haute convient à toutes les saisons. En été, préférer le pantalon fluide, vaporeux comme le palazzo. Des sandales à talons hauts et un t-shirt s’y accorderont parfaitement. Pour mettre en valeur les chevilles, un pantalon 7/8 est tout à fait judicieux.

En hiver, le pantalon ultra taille haute est à porter dans une matière plus épaisse. Côté chaussures, les low boots sont de mise. Mais les derbies, les mocassins ou même les ballerines sont en accord avec ce modèle.

Peu importe la saison, le style ou la morphologie, le pantalon ultra taille haute convient à tous les looks et personnalités. Grâce à ses nombreux avantages, ce pantalon est très à la mode et se décline en plusieurs modèles.

2020 : les couleurs de vêtements qu’on va porter cet automne
Quand les mom jeans font fureur cette année !