Quelles couleurs de vêtements privilégier lorsqu’on est bronzé ?

L’été est en train de commencer, votre corps commence déjà à prendre un beau reflet doré grâce au bain-de-soleil que vous avez fait. Alors, pour mettre en valeur votre petit hâlé doré, il est nécessaire de tout miser sur les couleurs des vêtements, outre le fait de se réhydrater régulièrement. Quelles sont donc les couleurs à privilégier pour faire ressortir le teint bronzé ?

Le blanc : une couleur à privilégier

Le blanc est la couleur la plus adaptée pour faire ressortir le bronzage de votre visage, des poitrines, des bras et des jambes. Une fois bronzée, la couleur naturelle sera camouflée par le bronzage. Dans ce cas, il faut jouer sur le ton des vêtements quand on est bronzé.

Avec son côté lumineux et aussi tranché, les vêtements blancs que ce soit un tee-shirt, une robe ou une jupe. La couleur attire plus facilement les regards, mais ce ton va surtout donner un effet naturel à votre bronzage, vu qu’il peut vous permettre de jouer avec les nuances.

Couleur à privilégier : le noir

Pour mettre en valeur votre bronzage, portez du noir. Eh oui, le noir permet de jouer sur les contrastes. En fait, opter pour des vêtements de cette couleur s’avère parfait pour faire sublimer votre tenue tout en lui garantissant une certaine élégance. Pensez à l’associer à toutes sortes de pièces maîtresses ! Osez donc porter le noir en petit haut avec un short, en jupe beige, en petite robe voilé ou en robe chemise.

Si vous voulez exposer votre beau bronzage et cherchez des vêtements quand on est bronzé, n’hésitez pas surtout à mettre vos vêtements légers en noir lors des balades ou lors des sorties entre amies et famille. Il s’agit certainement de la couleur qui devra remplir votre garde-robe pour cet été.

Le jaune : couleur de vêtement à porter

Pour sublimer votre hâle, porter des vêtements de couleur jaune serait idéal. Ces habits colorés donnent effectivement bonne mine et accentuent le teint, grâce à l’effet que la couleur évoque. Ce ton a donc le pouvoir de sublimer un bronzage. De plus, le jaune est une couleur chaude, mais possède un aspect plus clair par rapport aux autres coloris comme le rouge et l’orange.

Donc, si vous voulez mettre en valeur votre peau joliment dorée et réussir votre look d’été en trouvant les bons vêtements quand on est bronzé, osez porter des vêtements de cette couleur à tout moment. La vivacité du jaune lui procure un résultat très satisfaisant avec le bronzage alors, choisissez les habits de cette couleur.

2020 : les couleurs de vêtements qu’on va porter cet automne
Quand les mom jeans font fureur cette année !